Au fur et à mesure du temps la peau manque d’éclat. Les pores se bouchent et la peau ne respire plus correctement. A sa surface stagnent des cellules mortes qui génèrent imperfections, parfois acnés, bref on obtient un teint terne.
Le gommage permet de faciliter le renouvellement cellulaire naturel de la peau en éliminant les cellules mortes accumulées.
En effet, utiliser un savon exfoliant va permettre, facilement, sous la douche, de déloger les squames afin de retrouver une peau douce et veloutée.
Il est important d’effectuer un gommage 1 à 2 fois par semaine.
Le savon exfoliant est un soin particulièrement adapté pour exfolier en profondeur et en douceur. Chez Cassiopée, nous avons pris soin de l’enrichir en beurre de karité et en huile d’amande douce. Ainsi, lors du gommage, votre peau profite en même temps, pleinement, des actifs nourrissant du savon.
Soyez délicat avec votre visage. Effectuez des mouvements circulaires très doux avec un rebord du savon en insistant légèrement sur la zone T.
Il est important que le gommage de votre peau fasse partie intégrante de votre rituel beauté. Et sous la douche, avec un savon, il faut avouer que c’est vraiment facile !